Le 13 juin 2017, la Conférence des Etats Parties à la CDPH commencera à New York. Ce sera l'opportunité, pour un membre de notre projet "Genre et handicap" de partager des informations de qualité lors d'un événement parallèle intitulé "Ensemble pour promouvoir la santé et les droits sexuels et reproductifs des femmes et filles handicapées : comment s'attaquer à la discrimination multiple et aux inégalités".
Si vous n'êtes pas encore inscrit à la COSP, mais désirez participer à la présentation d'Antonia sur sa bonne pratique en Uruguay, et échanger avec tous les experts présents, vous pouvez vous inscrire à l'événement parallèle jusqu'au 8 juin.
En effet, en raison de discriminations multiples, des millions de femmes et filles handicapées dans le monde sont exposées à diverses formes de violations des droits de l'homme et de violence basée sur le genre. Cet événement parallèle traitera des opportunités, des bonnes pratiques et des défis que les processus politiques et de développement prévoient pour la réalisation des droits humains des femmes et des filles en lien avec leur santé sexuelle et reproductive.
Copyright © 2024. Tous droits réservés.