L'équipe MIW et ses partenaires ont documenté des bonne pratiques sur la réduction et prévention de la violence basée sur le genre envers les femmes et filles handicapées en Afrique. En mars, les extraordinaires personnes menant à bien ces pratiques se rencontreront à Nairobi pour un Forum d'une semaine, afin de partager leurs expériences et de réfléchir ensemble à leurs actions.
Photo: partenaires et staff de VIHEMA, au Malawi
Les 9 organisations représentées à travers leurs Porteurs/Porteuses de Bonnes Pratiques ou leurs membres actifs sont les suivantes:
Durant ces 5 jours, leurs représentants présenteront leurs actions, les aspects qui les rendent unique et leur ont apporté leur succès, afin d'influencer leurs travaux respectifs.
En s'inspirant des expériences des autres, ce Forum sera l'opportunité pour les participants d'identifier les meilleurs moyens d'augmenter l'impact de leur pratique : en la mettant à l'échelle, en l'utilisant comme preuve pour du plaidoyer, etc.
Des invités extérieurs partageront également leur expertise et opinions sur les sujets du genre, du handicap, et sur les meilleures solutions pour générer de meilleurs résultats.
Copyright © 2024. Tous droits réservés.